École

INSCRIPTION

Pour toute inscription merci de contacter :
Madame Chantal Terrasse
Directrice de l’école
0471576427

 

PRÉSENTATION

L’école publique de Saint-Hostien accueille des élèves de la petite Section de maternelle au CM2 répartis sur 3 classes.
 

 

Une équipe composée de 3 institutrices et 2 ATSEM encadre l’ensemble des élèves.
 
  • Chantal Terrasse, Professeure des écoles, CE2, CM1, CM2.
  • Vanessa Sanliard, Professeure des écoles, CP, CE1.
  • Fabienne Jouve, Professeure des écoles, Maternelle.
  • Samuel Bonin, ATSEM
  • CHAVE Camille, ATSEM
 
 
 

FONCTIONNEMENT DE LA CANTINE

La cantine de l’école publique de Saint-Hostien est gérée par la Mairie.

Saint-Hostien continue de faire le choix de la proximité et de la qualité et bénéficie des services d’une cuisinière dédiée à la préparation des repas pour les élèves. Madame Marielle Dolmazon sélectionne directement ses produits auprès de fournisseurs locaux.

Le prix du repas pour l’école de Saint-Hostien est fixé à 3,10€ pour l’année scolaire 2023-2024.

 

Les inscriptions se font à partir d’une Plateforme.

Les inscriptions à la cantine au tarif « classique » (3,10€ pour l’école de Saint-Hostien) doivent être réalisées avant le jeudi midi pour la semaine suivante.

A compter du jeudi midi jusqu’au jour J, le tarif « Réservation de dernière minute » est appliqué, le prix d’un repas passe à 6,00€.

Les inscriptions sont ouvertes :

pour le lundi => Jusqu’à 08h15  le jour J

pour le mardi => Jusqu’à 08h15  le jour J

pour le jeudi => Jusqu’à 08h15  le jour J

pour le vendredi => Jusqu’à 08h15  le jour J

Les annulations d’un repas peuvent être réalisées sur la plateforme jusqu’à 72h avant la date à annuler, après ce délai la personne en charge de la cantine doit être contacté directement.

Les annulations le jour même, si Marielle est prévenue, sont remboursées sur le compte client uniquement pour motif exceptionnel (maladie, imprévu de dernière minute…).

 

Saint-hostien en un clic